[QUIZ] L’interdiction du port des signes religieux

Publié par

DÉCOUVREZ VOTRE APPRECIATION

Entre 0 et 2 bonnes réponses. Rien de dramatique, si vous n’êtes qu’un curieux de passage. Les explications sont là pour vous éclairer. Pour les candidats du CRFPA, ce n’est pas grave non plus. Le tout reste à ne pas se tromper lors du grand oral. Vous avez encore largement de temps devant vous.

Entre 2 et 5 bonnes réponses. Vous connaissez l’essentiel du thème. Cependant, ça risque d’être juste devant un jury au CRFPA ! Vous avez encore largement le temps pour affuter votre épée !

Entre 5 et 7 bonnes réponses. Le sujet est maîtrisé dans ses grandes lignes, avec un peu d’habilité il sera aisé de duper le jury du CRFPA ou tout simplement vos convives à table.

Entre 8 et 10 bonnes réponses. A part dire que vous êtes un cador du thème, il n’y a pas grand chose à dire sur votre excellentissime maîtrise.

N’hésitez pas à nous dire votre score en commentaire et à nous dire si vous voulez voir plus souvent ce genre de quiz !


Ce quiz est une contribution de Laura Baudry et Pauline Mallejac, toutes les deux en Master 2 “Droit public, pratique des droits fondamentaux” à Aix-Marseille Université.

Relecture et mise en forme de Guillaume Flori (Comité de rédaction).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.